(DOWNLOAD) "Helena" by Redley Summers ~ eBook PDF Kindle ePub Free
eBook details
- Title: Helena
- Author : Redley Summers
- Release Date : January 05, 2018
- Genre: Contemporary,Books,Romance,
- Pages : * pages
- Size : 883 KB
Description
Une soumise décèle le côté Dominant d’un homme qui l’ignore. Elle va prendre en main son éducation et lui apprendre tout ce qu’une soumise attend d'un bon Maître.
Plongez dans une histoire passionnante, qui vous ouvrira les portes d’une complicité hors norme.
Quand le succès en tant que chanteur vous grise.
Quand vu et être vu fait que tout est accessible...
Que les femmes sont toutes plus désirables les unes que les autres...
Plaire devient mécanique, logique, et dénué de chaleur humaine. Les visages se ressemblent, les pratiques intimes aussi. Les noms des personnes rencontrées se perdent dans une froideur sans nom et dans un quotidien sans surprise. L’exceptionnel n’était que le mime et l’ombre de l’ordinaire. Jusqu’à cette rencontre avec cette femme d’une beauté hors norme qui malgré son métier d’actrice pornographique, s’ennuyait dans sa vie intime. Demander à avoir mal pour être bien, à être attachée pour se sentir libre, à être à disposition pour se sentir désirée, jusqu’à attendre de revoir son guide une dernière fois avant de se laisser mourir...
Mourir d’amour sur le chemin du non-retour...
***
Extrait :
"Si tu jouis alors que je ne t’ai pas demandé de le faire, tu ne seras qu’un gros connard comme tous ceux que j’ai essayés avant toi dans le même but, t’as entendu ?
As-tu compris que pour avoir le cul d’une femme, il faut le mériter encore, encore et encore et que quand tu l’as eu, il faut l’honorer ?
Démonte-moi bordel, démonte-moi les trous, mais démonte-moi donc, au lieu de te contenter de faire trempette. Tu as eu mon cul, alors débrouille-toi pour lui rendre hommage, c’est plus facile de faire couler de la cire ou de fouetter sur une croix comme tout à l’heure, maintenant tu as intérêt à me déboiter et à ne pas jouir si je ne te demande pas de le faire, sans ça je te jette à coups de pieds dans le cul comme je l’ai fait pour les autres !"